01 42 42 55 11

Plates-formes de comunication


Retrouvez notre gamme de plateforme téléphonique Panasonic
KX-NSX2000
Panasonic

Chaque entreprise a des besoins différents en matière de communications : elle doit rester connectée avec ses clients de différentes manières, à différents endroits et avec différents appareils. Voilà pourquoi les effectifs d'une entreprise moderne, désormais mobiles et fragmentés, ont besoin d'une solution de communication capable de répondre immédiatement aux besoins et attentes de leurs clients. Le KX-NSX aide les entreprises à offrir une expérience client exceptionnelle à tous points de vue en mettant à disposition un système de communication de nouvelle génération, qui répondra aux besoins de main-d'œuvre flexible et aux exigences croissantes des clients. Peu importe que vos employés soient répartis sur différents lieux, que vous soyez en train de renforcer vos effectifs, de mettre en place un nouveau siège, de lancer un service d'assistance ou d'équiper vos employés pour qu'ils puissent travailler à domicile : le KX-NSX pourra facilement s'adapter à vos besoins.

plateforme téléphonique KX-NSX2000
Numéro unique: Assignez un numéro de téléphone unique à plusieurs appareils répartis à différents endroits.
Partage de bureau: Permettez à plusieurs utilisateurs de partager le même poste téléphonique afin que les équipes puissent communiquer de manière rapide et flexible avec les clients lorsque leurs collègues ne sont pas à leur bureau.
My Portal: Accédez à une interface utilisateur en ligne pour configurer le poste et l'état de présence, et personnaliser les fonctionnalités de messagerie unifiée.
Système multi-connexions: Connectez jusqu'à 2000 utilisateurs à travers 32 sites pour fluidifier les communications internes à coût réduit.
Gestion centralisée: Gérez à distance vos utilisateurs à partir d'un seul endroit via un réseau IP pour réduire les coûts d'exploitation et améliorer l'efficacité.
KX-NS1000
Panasonic

Basé sur les protocoles SIP et IP, le serveur KX-NS1000 offre une grande souplesse et peut être intégré à votre infrastructure existante. Grâce à son architecture modulaire, ce système s'adapte à vos exigences, que vous travailliez dans un petit bureau de deux personnes ou au sein d'une grande entreprise implantée en différents lieux. Il prend également en charge l'association des technologies traditionnelles et IP tout en étant compatible avec des systèmes entièrement basés sur IP. Les smartphones et les tablettes s'intègrent en toute simplicité, vous permettant de continuer à bénéficier de tous les avantages liés à l'utilisation d'outils personnels. De plus, les utilisateurs des solutions PBX existantes de Panasonic peuvent facilement migrer vers un système IP grâce à la connexion à leur système existant d'un serveur KX-NS1000. Les anciens systèmes peuvent également être étendus afin de procéder à une migration partielle en fonction du budget disponible. Le serveur KX-NS1000 s'intègre aisément à votre système, selon vos besoins spécifiques et votre budget. Il est en effet adapté à tout type de secteur et d'industrie : activité commerciale, service client, hôtellerie, établissement de santé et soins ou encore télétravail. Le serveur KX-NS1000 constitue une solution innovante de communication et de collaboration unifiées, proposant notamment des outils CTI, un système de messagerie ainsi qu'un serveur vocal interactif (IVR). Grâce à ses fonctions de mise en réseau entièrement transparentes, sa qualité audio HD supérieure à large bande et ses capacités d'expansion rapide, le serveur KX-NS1000 représente à ce jour la solution la plus complète jamais conçue par Panasonic. Élément clé d'une solution VoIP hautement performante, ce serveur garantit un investissement sûr qui vous offre une fiabilité et une flexibilité optimales.

Plateforme téléphonique Panasonic
Une configuration en toute simplicité: Il est possible d'installer des téléphones IP à partir d'un site unique et de les utiliser en tant que postes téléphoniques. La même méthode peut être utilisée afin d'étendre un réseau privé virtuel (RPV) à l'ensemble du réseau d'un bureau et garantir ainsi une communication d'autant plus sécurisée.
Un centre d'appel: Les instructions vocales et les données d'appel peuvent exploitées pour générer des rapports puis être analysées afin d'assurer une satisfaction clientèle accrue. Il est aussi possible de sauvegarder ces données d'appel sur un serveur externe et de les exporter si nécessaire.
Une gamme variée de terminaux: La vaste gamme de terminaux et de combinés permet de répondre aux différents besoins des utilisateurs.
Une migration IP graduelle adaptée à votre budget: Le serveur KX-NS1000 convient non seulement aux clients désirant procéder à une migration IP totale, mais également à ceux souhaitant utiliser leur équipement existant et bénéficier d'une mise en place progressive en vue d'une future migration IP.
Des solutions sans fil: Softphones et téléphones de bureau peuvent être associés et utilisés avec un numéro de poste unique, menant ainsi à une amélioration de la productivité.